1. accueil
  2. explorez
  3. preparez
  4. carte
  5. votre séjour
Hst04 princip
  1. Slovénie
  2. Préparez votre séjour
  3. Réservez votre hébergement
  4. Hôtels
  5. Centres de cures et stations thermales
  6. Centre de bien-être ★★★★ (HST04)

Centre de bien-être ★★★★ (HST04)

L'un des centres de bien-être les plus prestigieux de Slovénie

Présentation de l'hôtel

Plus de 600 ans de bons sentiments. La tradition s'est reflétée dans le présent. Un lieu  pour la santé où la sagesse, l'expérience, la richesse de la nature, l'environnement et l'hospitalité s'unissent dans une relation harmonieuse.

Hôtel de 30 chambres construit en 1855. En 2007, le premier étage a été rénové selon les principes Feng Shui (chambres supérieures). Dans les zones sous-sol de la villa se trouve une cave à vin avec un choix varié de vins slovènes et de spécialités locales. 

Ce spa est un lieu de santé moderne et dynamique ainsi qu'un centre touristique. La station thermale s'intègre parfaitement dans la nature grâce à la science médicale contemporaine, et qui la place ainsi au sommet du tourisme slovène. La fameuse tradition, remontant au 15ème siècle, de climat, d'environnement naturel exceptionnel, de relaxation, de soins et services de qualité, de camaraderie et de loisirs, attire des visiteurs du monde entier.

HST04 façade station thermale
Hôtel centre bien-être Slovénie hiver neige 

A l'intérieur

Chaque chambre a sa propre salle de bains, un sèche-cheveux, un WC, une télévision, un téléphone direct. 

Chambre supérieure (Feng shui) salle de bain Chambre supérieure Feng Shui


L'eau thermale

Les celtes et les romains connaissaient déjà l'eau de source chaude de Dobrna. En l'an 1403, l'eau a été utilisée la première fois à des fins de santé. Depuis l'année 1542, l'eau thermale de Dobrna est connu comme un moyen idéal pour traiter les maladies gynécologiques et urologiques, rhumatismales, pour guérir les maladies et les blessures du système moteur.

L'eau thermale est très curative pour les patients souffrant de maladies du système veineux périphérique, pour les patients ayant des difficultés neurologiques, pour tous les diabétiques, les problèmes de pression artérielle accrue, les problèmes cardiaques mineures et les maladies respiratoires.

Grâce aux ions calcium qu'elle contient, l'eau thermale Dobrna agit comme un anti-inflammatoire et un anti-allergie sur les inflammations chroniques de la digestion et les organes urinaires. Il accélère ainsi la purge de l'eau du corps. Indirectement, il contribue à décharger les calculs rénaux et biliaires de l'organisme.

L'eau alcaline thermique de ce spa, avec une température à la source de l'ordre de 35 à 36,5 ° C, contient des quantités suffisantes de calcium, du magnésium et du carbonate d'hydrogène pour la guérison.

Hammam centre de bien être Slovénie Eaux thermale cure Slovénie
Quotation_request_button

Conserver / partager

Share |